Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XE9005 4K UHD

KD49XE9005 4K UHD

 - 
366 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Full LED - HDR Smart Android TV , Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi direct - Processeur X1 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR , Port CI+

Rejoindre

12 questions sur la communauté KD49XE9005 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SONY

TV Sony 49XE9005 ne s allume plus

Bonjour a tous. Ma TV Sony 49XE9005 achetée en 2018 ne s allume plus. C est arrivé comme ça sans autres symptômes. Débranché complètement laissée reposer 24h puis rebrancher résultats nuls. Puis j ai tenté une réinitialisation d'usine complète résultat ce... voir la suite

Mode reinitialisation d'image

Bonjour Comment supprimer le bandeau (Mode de réinitialisation d'image est activé) Comment quitter ce mode ? car avant cette information, la TV s'arrête . Merci

Répondre

Contrôle du direct

Bonjour Comment activer le "Time Shifting" pour le contrôle du direct

Répondre

lire sur l'appareil le périphérique ne répond pas

Bonjour à tous, la fonctionnalité "Lire sur l'appareil" ne fonctionne pas . Réponse "le périphérique ne répond pas". Ça fonctionnait pourtant quand j'ai eu le téléviseur. Aussi je peux caster mes vidéos Youtube et diffuser mes vidéos sur la TV avec VLC. Q... voir la suite

Question résolue

mise en veille

Bonsoir . L'un de vous connait la méthode pour supprimer la mise en veille au bout de quelques heures ? merci

Question résolue

la tele ne s'allume plus

Bonjour, je possède actuellement un téléviseur Sony KD-49XE9005 que j'ai acheté il y a 2 ans. Depuis hier la télé ne veut plus s'allumer (écran noir) et jai un voyant led rouge qui clignote 4 fois. Pouvez vous m'aider svp. Merci

reglage sony kd49xe9005

bonjour comment activer l horloge sur l ecran merci

Qualité image DVD et TV adsl

Bonjour Je suis très intéressé par ce SONY KD49XE9005 mais je m’inquiète de la qualité de l’image sur certaines sources, tv adsl, et surtout DVD, sachant que j’ai un recul de 3 m environ. Merci d’avance pour vos réponses

réglages des parametres micro

Bonjour à tous, avec télé connectée au raiseau wifi domestique, la commande vocale fonctionne bien pour aller sur youtube, mais des que je suis sur cette appli le micro ne fonctionne plus et j'ai toujours le message "Controlez les paramètres micro".Connai... voir la suite

Wifi et Archos Video

Bonjour, Lorsque le téléviseur est connecté à Internet et LAN avec WiFi (5GHz) et je démarre Archos il perd la connexion. D'autres applications YouTube, etc. fonctionnent bien. Après la déconnexion par Archos je peux voir dans les paramètres que la connex... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit