KD49XE9005 4K UHD

KD49XE9005 4K UHD

- 
365 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Full LED - HDR Smart Android TV , Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi direct - Processeur X1 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR , Port CI+

RejoindreMembreQuitter

5 questions sur la communauté KD49XE9005 4K UHD

Qualité image DVD et TV adsl

Bonjour Je suis très intéressé par ce SONY KD49XE9005 mais je m’inquiète de la qualité de l’image sur certaines sources, tv adsl, et surtout DVD, sachant que j’ai un recul de 3 m environ. Merci d’avance pour vos réponses

réglages des parametres micro

Bonjour à tous, avec télé connectée au raiseau wifi domestique, la commande vocale fonctionne bien pour aller sur youtube, mais des que je suis sur cette appli le micro ne fonctionne plus et j'ai toujours le message "Controlez les paramètres micro".Connai... voir la suite

impossible de lire clé usb

bonjour impossible de visionner mes fichiers video image et son sur mes clés USB formate en fat 32 alors que je regarde cette clé sur une sansung et lg merci de vos retours

Wifi et Archos Video

Bonjour, Lorsque le téléviseur est connecté à Internet et LAN avec WiFi (5GHz) et je démarre Archos il perd la connexion. D'autres applications YouTube, etc. fonctionnent bien. Après la déconnexion par Archos je peux voir dans les paramètres que la connex... voir la suite