Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XE9005 4K UHD

KD49XE9005 4K UHD

 - 
366 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Full LED - HDR Smart Android TV , Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi direct - Processeur X1 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR , Port CI+

Rejoindre

lire sur l'appareil le périphérique ne répond pas

Bonjour à tous,

la fonctionnalité "Lire sur l'appareil" ne fonctionne pas . Réponse "le périphérique ne répond pas". Ça fonctionnait pourtant quand j'ai eu le téléviseur. Aussi je peux caster mes vidéos Youtube et diffuser mes vidéos sur la TV avec VLC. Quelqu'un a t'il une explication !? Merci

Consulter la réponse à la question lire sur l'appareil le périphérique ne répond pas

  • Bonjour, j'ai rencontré plusieurs problèmes du même type, notamment suite à des mises à jour d'Android TV qui n'avait pas été faite correctement. J'ai du remettre les paramètre d'usine puis réinstaller les mises à jour et tout était de nouveau fonctionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit