Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XE9005 4K UHD

KD49XE9005 4K UHD

- 
366 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Full LED - HDR Smart Android TV , Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi direct - Processeur X1 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR , Port CI+

Rejoindre

la tele ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour, je possède actuellement un téléviseur Sony KD-49XE9005 que j'ai acheté il y a 2 ans. Depuis hier la télé ne veut plus s'allumer (écran noir) et jai un voyant led rouge qui clignote 4 fois. Pouvez vous m'aider svp. Merci

Consulter les 9 réponses à la question la tele ne s'allume plus

• Réponse jugée utile

Il s'agit d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé. La solution est très simple : débranchez le câble secteur de la télé et posez les broches de la fiche secteur sur une pièce métallique (ex : tige de métal) pendant 1 heure ou 2 ça devrait le faire.

1. Débranchez le cordon d'alimentation du secteur.
    2. Patientez 5 minutes puis rebranchez-le.
    3. Rallumez le téléviseur.

• Je n'est pas la réponse... Désolé... Essayez de la débranché au moins 2 minutes et voyez si elle repart... Tenez nous au courant... Bonne soirée..
  • Je ne puis vous aider car je n'ai aucun problème avec mon téléviseur...

désolé

• La broche de la fiche secteur (la prise électrique)

• Par les broches ,il entend la prise électrique de la télé tous simplement ,donc tu met la prise mâle de la TV en contact avec un objet métallique

• merci cort26241136. je comprends pas ce qu'est la broche de la fiche secteur ?

• Bonsoir, je ne peux vous aider, je n'ai jamais eu ce problème . Le seul conseil que je peux vous donner, c'est interroger le service après vente auquel vous avez acheté votre téléviseur .

• Avant de suivre cette procédure ôtez tous les appareils raccordé sur la tv, vérifiez qu'elle soit bien ventilé,je n'ai pas trouvé a quel code défaut correspondait le led x4 désolé bon courage.

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00075609

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit