Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8005

KD49X8005

 - 
317 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Frame Dimming Androïd TV, Navigateur internet, Wi-Fi intégré, Processeur X1, X-Reality Pro, MHL, NFC 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR

Rejoindre

24 questions sur la communauté KD49X8005 - Téléviseur LED - SONY

Voile blanc à l'apparition d'un sous titre ?

bonjour , J'ai acheté récemment un SONY KD49X8005 . Je n'ai pas encore testé sur un film perso , mais sur netflix , surtout visible dans les scènes sombres , quand un sous tire apparaît ( donc qu'un acteur parle ) l'image a un léger voile blanc.assez ... voir la suite

Répondre

sous titres

Bonjour, comment on enlève les sous titres sur un film? merci

Commande Vocale

Bonjour pas moyen de commandé vocalement j'appuie sur le micro qui m'écrit parler maintenant et walou rien ne se passe que faut il faire ? Bien a vous merci d'avance

Voile blanc à l'apparition d'un sous titre ?

bonjour , J'ai acheté récemment un SONY KD49X8005 . Je n'ai pas encore testé sur un film perso , mais sur netflix , surtout visible dans les scènes sombres , quand un sous tire apparaît ( donc qu'un acteur parle ) l'image a un léger voile blanc.assez ... voir la suite

BRANCHEMENT IMAC = TV

BONJOUR J'AIMERAIT POUVOIR BRANCHé MON IMAC AVEC LA TV PLUTOT EN WIFI , SA MARCHE AVEC MON LOGICIEL DE TELECHARGEMENT ( VUZE ) MAIS POUR LE RESTE JE RAME AVEZ VOUS UNE SOLUTION ? MERCI D'AVANCE

Répondre

mode d'emploi

Bonjour je cherche le mode d'emploi pour TV SONY BRAVIA 4K ULTRA HD KD49X8005C sa n'a pas l'air facile merci d'avance

Connecter un accessoire bluetooth

Bonjour. J'essaie de connecter un casque audio bluetooth mais lors de la recherche d'accessoire, le téléviseur cherche indéfiniment et ne trouve pas le casque bien que celui-ci soit bien en mode couplage. Cela ne doit pas venir du casque car je n'ai eu... voir la suite

branchement home cinema

Bonjour cherche schema de connection d un home cinema a la tv merci

mode d'emploi

Bonjour, Comment passer de l'analogique au numérique en ayant une carte numérique VOO ? Merci

Répondre

Programmation des chaines

Bonjour, Par quelles commandes faut il passer pour pouvoir reprocgrammer les chaines. Ceci en vue de l'ajout de la chaine 27 de la TNT vers la fin de l'année. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit