Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8005

KD49X8005

 - 
317 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Frame Dimming Androïd TV, Navigateur internet, Wi-Fi intégré, Processeur X1, X-Reality Pro, MHL, NFC 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Voile blanc à l'apparition d'un sous titre ?

bonjour , J'ai acheté récemment un SONY KD49X8005 . Je n'ai pas encore testé sur un film perso , mais sur netflix , surtout visible dans les scènes sombres , quand un sous tire apparaît ( donc qu'un acteur parle ) l'image a un léger voile blanc.assez minime mais assez dérangeant pour le prix de la télé . Une idée ? un réglage mal fait ? Une mise à jour à faire ? Merci pour votre aide et astuces je suis preneur de tout :)

Consulter les 5 réponses à la question Voile blanc à l'apparition d'un sous titre ?

  • Essayez de desactiver l'amelioration avancee des contrastes, sinon avez-vous enleve le plastique de protection de l'ecran?
  • Pensez à désactiver le contraste automatique c'est la source du problème !
  • Merci JeansebastienM3663 j'ai désactivé l'amélioration des contrastes fini le voile blanc à chaque sous titre qui apparaît dans les scènes sombres =) Pour le plastique de protection je sais pas.. Il est visible ? Genre un vieux plastique moche ? Si vous avez des conseils / astuces de paramétrage je suis pas contre j'arrive pas encore à trouver le bon réglage pour mes séries et mes jeux ps4 ?? En tout cas merci à tous je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement !
  • J'ai effectivement la même chose que Sylvain avec toute scène sombre (film DVD, télé, etc.) En espérant que ça soit un paramétrage quelque part, plutôt que la qualité de la TV...
  • Bonjour, J'ai pas testé avec NetFlix, mais le problème que vous rencontrez ressemble assez à se la compression. Comme netflix passe par le net, si votre débit est un peu faible, netflix régule la compression (dégradation) de l'image afin de conserver la fluidité. En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit