notice en PDF
Bonjour, quelqu'un aurait la notice en PDF? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un aurait la notice en PDF? merci
bonjour, y a t il un effet "sitcom" (image trop "nette" donnant l'impression de faux décor et tournée caméra à la main) sur cette télé ? merci
Bonjour je voulais savoir si la tele prend en compte Netflix où il faut le télécharger via internet ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voudrais le MODE D'EMPLOI DE LA TELE, merci
BONJOUR JE RECHERCHE LA NOTICE COMPLÈTE DE CE TÉLÉVISEUR MERCI
Bonjour, La fluidité de l'image est-elle au rendez-vous lors des scènes d'action ? L'upscaling est-il de bonne qualité pour une source TNT HD et Blu-ray (720p / 1080p) ? Merci
Bonjour je cherche la Notice d'utilisation Merci
Bonjour, je souhaite savoir si on peut brancher son PC par wifi ainsi qu'une tablette samsungpour la TV Sony KD49X8005 4K UHD SVP MERCI A VOUS
Bonjour je recherche le mode emploi complet pour la mise en route de la tv merci
Bonjour, Je souhaite savoir comment modifier le mode passage en veille automatiquement Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil