Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8005

KD49X8005

- 
317 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Frame Dimming Androïd TV, Navigateur internet, Wi-Fi intégré, Processeur X1, X-Reality Pro, MHL, NFC 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR

Rejoindre

24 questions sur la communauté KD49X8005 - Téléviseur LED - SONY

notice en PDF

Bonjour, quelqu'un aurait la notice en PDF? merci

effet sitcom

bonjour, y a t il un effet "sitcom" (image trop "nette" donnant l'impression de faux décor et tournée caméra à la main) sur cette télé ? merci

Netflix est-il disponible sur cette tv ?

Bonjour je voulais savoir si la tele prend en compte Netflix où il faut le télécharger via internet ? Merci

mode d'utilisatrion du sony KD49X8005 4K

Bonjour, voudrais le MODE D'EMPLOI DE LA TELE, merci

SONY KD49X80054K UHD

BONJOUR JE RECHERCHE LA NOTICE COMPLÈTE DE CE TÉLÉVISEUR MERCI

Répondre

Fluidité image et qualité upscaling

Bonjour, La fluidité de l'image est-elle au rendez-vous lors des scènes d'action ? L'upscaling est-il de bonne qualité pour une source TNT HD et Blu-ray (720p / 1080p) ? Merci

sony KD49X8005 notice

Bonjour je cherche la Notice d'utilisation Merci

brancher son PC par wifi ainsi qu'une tablette samsung

Bonjour, je souhaite savoir si on peut brancher son PC par wifi ainsi qu'une tablette samsungpour la TV Sony KD49X8005 4K UHD SVP MERCI A VOUS

mode emploi tv sony kd49x8005

Bonjour je recherche le mode emploi complet pour la mise en route de la tv merci

mode veille automatique

Bonjour, Je souhaite savoir comment modifier le mode passage en veille automatiquement Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit