Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8005

KD49X8005

 - 
317 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Frame Dimming Androïd TV, Navigateur internet, Wi-Fi intégré, Processeur X1, X-Reality Pro, MHL, NFC 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Fluidité image et qualité upscaling

Bonjour, La fluidité de l'image est-elle au rendez-vous lors des scènes d'action ? L'upscaling est-il de bonne qualité pour une source TNT HD et Blu-ray (720p / 1080p) ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fluidité image et qualité upscaling

  • bonjour juste pour confirmer que certains reglages sont necessaires pour ameliorer l'image comme souvent chez sony (Damien a raison) merci
  • Rappelons que les téléviseurs HD ajoutent des images aux 25 ou 30 images secondes pour fluidifier le mouvement. Un téléviseur 4K diffuse des images 4K mais aussi 50 à 60 images secondes. D'où l'intéret de rechercher à voir le sport en UHD. la TNT Paris et Fransat devraient proposer une partie de Roland Garros, l'Euro2016, le Tour de France et les Jeux Olympiques de RIO.
  • Bonjour, Pour ma part j'ai trouvé l'upscaling particulièrement bon. Même avec des sources SD (meilleur que sur un autre récepteur HD) . La fluidité est meilleure que sur un autre récepteur HD (pas d'artéfact autour des images en déplacement) . Par contre j'ai passé un moment sur les ajustements d'image.
  • bonjour la fluidité est assez bonne mais pas extra en action pour le prix c'est tres bien mais d'autres ecrans sony sont nettement mieux...mais 2 fois plus chers!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit