Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8005

KD49X8005

 - 
317 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Frame Dimming Androïd TV, Navigateur internet, Wi-Fi intégré, Processeur X1, X-Reality Pro, MHL, NFC 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Connecter un accessoire bluetooth

Bonjour. J'essaie de connecter un casque audio bluetooth mais lors de la recherche d'accessoire, le téléviseur cherche indéfiniment et ne trouve pas le casque bien que celui-ci soit bien en mode couplage. Cela ne doit pas venir du casque car je n'ai eu aucun problème à le faire détecter et coupler sur un ordinateur portable. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et/ou a-t-il réussi à connecter un accessoire bluetooth à ce téléviseur ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connecter un accessoire bluetooth

  • Impossible de répondre à cette question..N'ayant pas de casque Bluetooth,ni aucun casque d'ailleurs.Je ne me suis jamais posé la question
  • Bonjour, Vous ne pouvez pas connecter un casque en Bluetooth J'ai essayé par tous les moyens mais sanx succès Un commercila de Sony m'a confirmé l'impossibilité de connecter un casque Si j'avais su avant je n'aurai pas achéte ce téléviseur Sony se fout des clients Attitude commercilale nulle Vive SamsungC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit