Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XF8505 4 UHD

KD43XF8505 4 UHD

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ Smart TV"

Rejoindre

7 questions sur la communauté KD43XF8505 4 UHD - Téléviseur LED - SONY

Panne intempestive d'allumage

Bonjour/Bonsoir. Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème que moi, SVP ? Depuis la mise à jour du système Android, il arrive souvent que ma TV ne s'allume pas en appuyant sur le bouton vert de la télécommande, ni avec le bouton placé à l'arrière du... voir la suite

FONCTION REPLAY

BonjourJe suis cablée avec Numéricable. Il paraît que c'est pour cela que je ne peux avoir la fonction Replay. Il faudrait que je passe par Internet. Est-ce vrai ? Merci pour votre réponse.

Question résolue

Veille automatique

Bonjour, Comment fait on sur ce téléviseur pour supprimer la veille automatique ? Merci.

TV CI6DESSOUS

Bonjour, J'ai un téléviseur Sony KD43XF8505 4 UHD acheté en janvier 2019. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer ou lire les émissions télé. Je suis cablée avec Numéricable. on me dit que c'est impossible. Avez-vous une solution ? Merci.

Lecteur de K7

Bonjour à tous et toutes, Peut-on encore trouver dans le commerce un lecteur de K7 ? J'en ai plein et suis désolée de ne pas pouvoir les écouter. Merci de votre réponse.

Comment mettre en veille automatique

Bonjour, Peut-on mettre ce téléviseur en mode veille automatique au bout de 30 minutes par exemple ? Pour le soir quand on pense s'endormir devant pour être sûre qu'il ne reste pas allumer toute la nuit. Merci

téléviseur KD438505 4 UHD

BonjourPourquoi ne puis-je accéder au replay avec ce téléviseur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit