Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XF8505 4 UHD

KD43XF8505 4 UHD

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ Smart TV"

Rejoindre

Panne intempestive d'allumage

Bonjour/Bonsoir.

Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème que moi, SVP ? Depuis la mise à jour du système Android, il arrive souvent que ma TV ne s'allume pas en appuyant sur le bouton vert de la télécommande, ni avec le bouton placé à l'arrière du téléviseur... Le problème ne vient pas de la télécommande ; j'ai pensé à vérifier ses piles qui sont encore pleines... La seule solution que j'ai trouvée, c'est de débrancher le fil d'alimentation électrique, de le rebrancher et d'attendre moins d'une minute avant d'appuyer sur le bouton de la télécommande ; hop ! la TV s'allume normalement.

Le technicien ne m'a encore apporté aucune solution efficace hélas...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Panne intempestive d'allumage

  • Bonjour Sony déploie une mise à jour correctrice uniquement par Internet, votre TV doit être connecté au réseau de votre box. Cela se fait pas slave, il est possible que la mise à jour arrive rapidement chez vous ou sous plusieurs semaines. Nous n'avons pas le calendrier de déploiement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit