Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XF8505 4 UHD

KD43XF8505 4 UHD

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ Smart TV"

Rejoindre

Comment mettre en veille automatique

Bonjour,

Peut-on mettre ce téléviseur en mode veille automatique au bout de 30 minutes par exemple ?

Pour le soir quand on pense s'endormir devant pour être sûre qu'il ne reste pas allumer toute la nuit.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment mettre en veille automatique

  • Bonjour, vous pouvez programmer une heure extinction, mais par défaut le mode 2cologie est activé, celui-ci éteint le TV automatique au bout de 4 Heures de fonctionnement, vous pouvez modifier ce temps.Bonne journée
  • Je ne sais pas comment ça fonctionne mais que je regarde la télé pendant un moment, il s'affiche sur l'écran le mot "Veille" et vous devez appuyer sur une touche de votre télécommande (n'importe laquelle) pour continuer à regarder votre programme ; si vous ne le faites pas, la TV s'éteindra automatiquement.

    J'espère avoir été assez claire.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit