Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XF8505 4 UHD

KD43XF8505 4 UHD

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ Smart TV"

Rejoindre

Veille automatique

Question résolue

Bonjour,

Comment fait on sur ce téléviseur pour supprimer la veille automatique ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Veille automatique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Pour supprimer la veille auto il faut aller dans "Paramètres" puis dans "Alimentation" puis dans "Écologie" puis dans "Veille TV" et enfin allez sur "NON"

    En espérant avoir pu vous aider.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour/Bonsoir.

    La réponse de oliv52312546 est partiellement juste selon moi, à moins qu'il ait une version antérieure à la mienne du système Android... Sur ma TV, dans la rubrique "Alimentation" des Paramètres, il y a en fait 2 choix : "Écologie" et, en dessous, "Veille TV". Ce dernier ne se trouve donc pas dans "Écologie" dans mon cas et c'est effectivement dans "Veille TV" qu'on peut sélectionner "NON" pour désactiver le mode veille automatique.


    Cordialement.

  • Quand je regarde la télé depuis un moment, il apparaît "mise en veille" de l'appareil. J'appuie alors sur n'importe quelle touche de ma télécommande du téléviseur et remet en HDMI pour reprendre le cours normal de l'émission que j'étais entrain de regarder. Je n'ai jamais fait les manipulations pour supprimer DEFINITIVEMENT cette fonction.



  • Bonjour, j'ai la derniere version d'android (8.0) sur cet appareil et pas de mise a jour demander par mon téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit