Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43X8309

KD43X8309

 - 
268 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi Intégré, Wifi Direct, X-Reality Pro, Processeur X1, Miracast 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

17 questions sur la communauté KD43X8309 - Téléviseur LED - SONY

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe en USB 3.0 que j'ai branché sur mon Bravia pour enregistrer la télé. Or ça marche bien si la télé est éteinte, mais si je regarde une émission et en enregistre une autre j'ai un message qui s'affiche constamment me... voir la suite

Sony KD43X8309 4K UHD

Bonjour, Comment faire pour supprimer l'annonce: "RECHERCHER DES CHAINES POUR COMMENCER A SUIVRE" qui s'affiche systématiquement lorsqu'on allume l'appareil ?? merci.

Répondre

AVIS SUR LE TV SONY KDK43X8305C

BONJOUR QUE PENSE LES UTILISATEURS DU TV SONY KDK43X8305C,MERCI

Sony bravia kd-43x8309c logo Sony puis plus rien

Bonjour a la mise sous tension le Logo Sony apparait puis plus rien pas de voyant led pas d'accès au menu.Merci pour votre aide

reste sur le logo Android et s'éteint

Bonjourla télé bogue à l'allumage, et reste sur le logo Android et s'éteint et redémarre mais n'arrive jamais à ouvrir la réception télé.Que faire?Merci

Fluidité d'image

Bonjour ce modèle à t-il une bonne image en mouvement par exemple match de foot Svp Merci

dimensions et proportion de l'image

bonjour Certaines de mes vidéos ne sont pas au bon format, elle sont déformées, étirées (hauteur plus grande que la normale), du coup les têtes des comédiens sont allongées ! ! ! merci

connexion d une enceinte bluethooh

Bonjour à tous, Je souhaiterai connecter une enceinte bluethooh à mon SONY KD43X8309C, pensez-vous que ce soit possible ? Pourriez-vous me préciser la norme du bluethooh ? Merci Théo

Revenir au mode numérique

Bonjour,Notre TV s'est mise en mode analogique et nous n'arrivons pas à revenir au numérique que faire ? merci

Répondre

'Largeur du pied

Bonjour Je souhaiterais savoir quel est la largeur du pied merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit