Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43X8309

KD43X8309

 - 
268 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi Intégré, Wifi Direct, X-Reality Pro, Processeur X1, Miracast 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

reste sur le logo Android et s'éteint

Bonjour
la télé bogue à l'allumage, et reste sur le logo Android et s'éteint et redémarre mais n'arrive jamais à ouvrir la réception télé.

Que faire?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question reste sur le logo Android et s'éteint

  • Bonjour

    Vous pouvez essayer de télécharger le dernier firmware et de le décompresser sur une clé usb vierge, et redémarrer le téléviseur avec la clé branchée avant.


  • Ceci ne mais jamais arrivé.

  • merci, mais j'ai fait ces manipes sans résultat. J'attends le service dépannage par vision conférence s'il peut résoudre le problème à distance

    Cdlt

  • Bonjour, ce phénomène apparait de temps en temps lors de mise à jour importante cependant si cela persiste essayer de redémarrer la télé par le bouton derrière la télé. Si cela ne suffit pas débrancher la prise de courant pendant 10 minutes pour réinitialiser l'alimentation. En dernier recours réinitialiser la télé, vous perdrez tous vos réglages et applications installées. Je ne me souviens pas de la procédure, mais elle est disponible sur le site internet de Sony.

    Je ne pense pas que votre tv soit HS au vu des symptômes, mais au pire vous pouvez contacter votre revendeur ou le sav Sony.


    Salutations


  • Bonjour,

    Vous pouvez essayer de débrancher la prise secteur du téléviseur et de la rebrancher. Le téléviseur redémarre automatiquement.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit