Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43X8309

KD43X8309

 - 
268 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi Intégré, Wifi Direct, X-Reality Pro, Processeur X1, Miracast 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

AVIS SUR LE TV SONY KDK43X8305C

BONJOUR QUE PENSE LES UTILISATEURS DU TV SONY KDK43X8305C,MERCI

Consulter les 13 réponses à la question AVIS SUR LE TV SONY KDK43X8305C

  • Bof ! Pas mal de bugs : - Pour ce qui est de regarder les programmes de la TNT sur la TV pas de problèmes. - Par contre pas mal de bugs sur les entrées HDMI l'entrée n'est des fois pas vue par la TV. - Les clefs branchées sur la TV des fois ne sont pas vues nécessité de débrancher la prise électrique. - L'avance rapide sur un film sur USB en utilisant google video en utilisant la télécommande ne fonctionne plus au bout d'un certain temps appuyé sur le bouton, nécessité d'attendre un peu ...
  • tv affichant regulierement un ecran noir, obligé de debrancher le téléviseur pour qu'il refonctionne, apparamment probleme de firware recensé par sony, sinon tres belle image,espérons que sony solutionne le probléme
  • C'est un beau téléviseur, belle image, mais le système Android rends la tv instable et il y a des lenteurs entre les menus. Depuis que je l'ai, sony a sorti pas mal de mise à jour pour corriger les bugs mais il en reste encore. Sans ces bug là, la tv aurait été parfaite. Sony prévoit une mise à jour pour février.
  • Produit de bonne facture image et son de très bonne qualité nous l'utilisons depuis plus d'un mois et il n'y a vraiment rien a redire somme pour l'instant très satisfait de notre achat
  • Intéressant beaucoup de fonctionnalités, très belle image mais l'écran a un marquage vertical très visible sur les tons clairs...
  • Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une TV SONY KD43X8309 et je suis entièrement satisfait. L'image et le son sont d'excellente qualité.
  • Bonjour, on n'a aucun regret concernant cet achat: excellente image et son parfait. Nous n'avons pas rencontréde pbl à l'installation ni de bugs présentés par les autres acheteurs. L'HDMI fonctionne très bien. Bref satisfaction.
  • Bonjour, nous possédons un TV SONY KD43X8309C depuis septembre 2015. L’image, le son et la présentation sont de bonne qualité (depuis que les problèmes de stabilité ont été résolus). Mais l’appareil nécessite des améliorations importantes afin de pouvoir utiliser son réel potentiel. Voici quelques commentaires concernant notre expérience à ce jour : - L’utilisation est plutôt compliquée par rapport à un appareil traditionnel (c-à-d sans Android) et ne convient pas à des personnes qui ne sont familiers avec l’utilisation de tablettes ou smartphones. - Quelques applications fournies couramment fonctionnent bien (par ex YouTube), mais leur choix est très limité et elles ne sont pas homogènes du point de vue de leur utilisation (par ex. Musique, Video, Album, etc). Une application média center puissante et facile à utiliser est absolument nécessaire. - L’accès à des bibliothèques de photos et films (par ex. sur iTunes, Bose SoundTouch, Windows Media Center ou sur un server réseau NAS) reste très compliqué et n’est pas toujours possible. La connectivité en réseau doit être sérieusement améliorée. - Le partage de photos ou films et la duplication d’écran avec un iPhone/iPad ne fonctionne pas, ou bien je n’ai pas encore trouvé comment ça marche !
  • esthétique et qualité d'image Sony sont au rendez-vous. Par contre on a plus l'impression, grace à android, d'avoir affaire à une (très) grosse tablette. Lenteur de réponse, mises à jour logiciels, écran occasionnellement noir, impossibilité de se débarrasser des sous-titres par défaut (après désactivation, ils réapparaissent même quand on change de chaine...). Le prix de la convergence progressive TV-Internet???
  • Très satisfait de mon achat. Image HD/4K (superbes couleurs!) et son de très bonne qualité. Utilisation Android pour aller sur youtube, Europe1 et autres sans aucun problème (pas de bugs, aucune lenteur...). Branchements via HDMI d'un lecteur/enregistreur DVD Sony et d'un décodeur TNTSAT facile. Je l'utilise également avec un ordi portable Sony Vaio pour regarder des photos en diaporama, très agréable! En bref, pas de regret!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit