JohanD8544
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème, je programme mes enregistrements via le programme guide.
Question bête, avez-vous visionné les émissions enregistrées sur votre disque dur?
Le message que vous signaler semblerai correspondre à un branchement usb, je penche donc pour un problème soit de disque dur, soit du cordon usb ou soit du port usb de la télé. Cela n'exclut pas un pb de la télé, essayer de la redémarrer (débrancher la prise d'alimentation, attendre 5 min mini puis rebrancher)
Essayez :
- de remplacer le cordon usb
- de remplacer le disque dur par un autre ou clé USB pour savoir si cela vient du HDD.
- vérifier que votre disque dur est bien enregistré.
- vérifier que le logiciel de la télé est bien à jour (logiciel sur site sony)
Voila en espérant vous avoir donné des pistes.
Salutations?