Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43X8309

KD43X8309

- 
268 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi Intégré, Wifi Direct, X-Reality Pro, Processeur X1, Miracast 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe en USB 3.0 que j'ai branché sur mon Bravia pour enregistrer la télé. Or ça marche bien si la télé est éteinte, mais si je regarde une émission et en enregistre une autre j'ai un message qui s'affiche constamment me demandant de choisir une action ! ! ! Savez-vous quel est le problème ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Disque dur externe

• Bonjour, Je n'ai pas ce problème, je programme mes enregistrements via le programme guide. Question bête, avez-vous visionné les émissions enregistrées sur votre disque dur? Le message que vous signaler semblerai correspondre à un branchement usb, je penche donc pour un problème soit de disque dur, soit du cordon usb ou soit du port usb de la télé. Cela n'exclut pas un pb de la télé, essayer de la redémarrer (débrancher la prise d'alimentation, attendre 5 min mini puis rebrancher) Essayez : - de remplacer le cordon usb - de remplacer le disque dur par un autre ou clé USB pour savoir si cela vient du HDD. - vérifier que votre disque dur est bien enregistré. - vérifier que le logiciel de la télé est bien à jour (logiciel sur site sony) Voila en espérant vous avoir donné des pistes. Salutations?
  • Bonjour, vous pouvez ajouter l'image dans un message, en cliquant sur "ajouter une image" en dessous de la zone de saisie du texte.
  • Hello, mon disque est bien en USB 3.0 branché au bon endroit. Je voudrais vous envoyer une photo d'écran du message qui s'affiche, comment faire ? Merci.
  • Bonjour, Il n'y a pas besoin d'avoir un disque Sony, le mien est un Samsung modèle "M3 portable 1To" (HX-M101TCG/B), et ça marche aussi sur des cles usb 3 Sandisk 16Go. Je pense qu'il faut un HDD usb 3, c'est le cas du mien, et ce qu'il faudrait demander au SAV Sony, quelle capacité maxi de disque supporte la TV sur le port usb d'enregistrement. (il y a toujours une limite d'ailleurs la notice dit de brancher les HDD de grande capacité sur le port usb n°1, qui malheureusement ne fait pas l'enregistrement) J'ai déjà eu des bugs sur du matériel Sony, à cause d'une capacité de stockage non supportée par l'appareil. Salutations Voila, après je ne vois pas comment
  • SVP, pouvez-vous me dire quel est votre disque dur externe ? Marque, modèle. Merci
  • ! ... voir explications plus haut ! ...
  • J'ai remercié JohanD8544 pour sa réponse fournie, mais pour autant mon problème n'est pas résolu. Voir mon explication plus bas. Merci.5
  • Ayant contacté le SAV on me réponds que le disque dur doit être de marque Sony, sinon ils ne garantissent pas la bonne marche ! Je suis fort étonné car les disques que j'achète sont très bonnes qualité. J'en ai acheté un spécialement pour mon Sony Bravia et je compte pas en acheter un autre ... Pouvez-vous me dire quelle est la marque de votre DD ? Merci?
  • je regrette je n'ai pas de réponse a votre question je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit