Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800

KD32W800

 - 
569 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (80 cm) - Résolution 1366 x 768 Android TV Traitement d’image Bravia Engine 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

9 questions sur la communauté KD32W800 - Téléviseur LED - SONY

"pas de signal" depuis la dernière mise à jour de la télévision

Bonjour, Depuis hier (jour de la dernière mise à jour de la télévision), ma télévision affiche "Pas de signal. Recherche de signal en cours ou aucun signal trouvé. Vérifiez si le câble d'antenne est branché correctement." J'ai vérifié que le câble d'anten... voir la suite

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

qualité du son

bonjour qu'en est il de la qualité du son

adaptateur RCA et HDCP ?

Bonjour Après achat d'un adaptateur RCA car mon lecteur de DVD n'a pas de port HDMI, me voila coincée avec les normes HDCP (Darty ça serait chouette de le préciser sur la fiche technique car je n'aurai par acheter ce téléviseur !) . Puis je brancher mon l... voir la suite

Question résolue

Configuration TV installer les chaines

Bonjour,TV LED SONY KD32W800 que je viens d ' acheter . L ' acces a You Tube est parfait . Mais je ne trouve pas le menu TV et donc je ne trouve aucune chaine . Merci de vos réponsesMichel ( musiciensud )

Brancher casque sans couper son télé

Bonjour, Je souhaiterai brancher un casque sans couper le son de ma télé, Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci pour votre aide

Répondre

Marché/Arrêt complet

Bonjour. Est-il possible de mettre à l'arrêt complet cette TV par un bouton et non qu'il reste en veille.

Accès internet ?

BonjourComment accéder à internet avec sony kd32w800?Merci

Répondre

PAS DEUX TUNERS NUMERIQUES

Contrairement aux descriptif cet appareils ne possède pas Deux tuners numériques on ne peut donc pas enregistrer une émission et en regarder une autre!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit