Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800

KD32W800

 - 
570 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (80 cm) - Résolution 1366 x 768 Android TV Traitement d’image Bravia Engine 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

"pas de signal" depuis la dernière mise à jour de la télévision

Bonjour,

Depuis hier (jour de la dernière mise à jour de la télévision), ma télévision affiche "Pas de signal. Recherche de signal en cours ou aucun signal trouvé. Vérifiez si le câble d'antenne est branché correctement."

J'ai vérifié que le câble d'antenne était bien branché à ma télévision et je me suis également assurée que ma télévision était bien en mode de réception DIGITAL mais le souci ne semble pas venir de là, vu que tout est correct.

J'ai vainement éteint et rallumé ma télévision mais rien n'y fait !

Auriez-vous des pistes et/ou solutions à me proposer ?

Merci d'avance pour vos retours !

Consulter la réponse à la question "pas de signal" depuis la dernière mise à jour de la télévision

  • Bonjour à mon avis c est un problème de réception , avez vous une antenne collective sur le toit ou individuel, vous êtes en location ou propriétaire faire intervenir le gérant de l immeuble bon courage

    • @jean41525362 Bonjour,

      Oui, c'est une antenne collective et suite à votre réponse, je me suis renseignée dans l'immeuble pour savoir si d'autres locataires rencontraient le même problème et... je ne suis pas seule ! Nous avons contacté le gérant d'immeuble.

      Merci pour votre réponse et bonne journée à vous !

    • @jean41525362 Bonjour,

      Oui, c'est une antenne collective et suite à votre réponse, je me suis renseignée dans l'immeuble pour savoir si d'autres locataires rencontraient le même problème et... je ne suis pas seule ! Nous avons contacté le gérant d'immeuble.

      Merci pour votre réponse et bonne journée à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit