Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800

KD32W800

 - 
569 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (80 cm) - Résolution 1366 x 768 Android TV Traitement d’image Bravia Engine 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Plus de son

  • Bonjour, auriez-vous appuyer sur le bouton "mute" ? Bon courage

  • Peut-être avez-vous appuyé malencontreusement sur le minuscule bouton qui coupe le son?

  • Cela mais déjà arriver il faut,

    Débrancher l'alimentation pour faire une réunilisation

  • Bonjour,

    Débranchez la prise d'alimentation, attendre 1mn puis retrancher cela réinitialise le téléviseur, et normalement ça repart.


  • Bonjour . Avez vous essayé réinitialiser les réglages d usine ? Cordialement

  • Bonjour,

    avez vous appuyer sur le bouton de la telecommande qui coupe le son sans vouloir le faire ? ou la télécommande qui tombre par terre ?, ça peut arriver , sinon , aller dans menu , reglages, son...? C EST basiqe, faut déjà verifier celà.

  • Bonjour ,la seule solution est d'appeler le service client Darty,c'est ce que je ferais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit