Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800

KD32W800

- 
566 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (80 cm) - Résolution 1366 x 768 Android TV Traitement d’image Bravia Engine 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Connexion audio

Question résolue

Bonjour, comment est-ce que je peux connecter la TV à un amplificateur audio . J'ai essayé de connecter la TV via la sortie optique de la TV à la sortie optique de l'amplificateur , aucun résultat !! J'ai également essayé de connecter la TV via la sortie HDMI ARC avec un convertisseur audio vers une connexion RCA à l'amplificateur, aucun résultat !! Comment faire . Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Connexion audio

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec une barre de son. Liaison Optique n'a jamais fonctionné. Je me suis connecté en BT ou en wifi en créant un réseau via la tv.

Contactez le support SONY ils ont été impeccable à l'époque. Je n'ai plus la TV chez moi actuellement. pour info sur https://www.sony.fr/electronics/support vous avez pleins d'infos et vous pouvez les contacter. Il peut avoir des incompatibilités avec android et votre matériel.

Cordialement.

• Bonsoir, pour répondre il faudrait savoir de quel ampli il s'agit. Si c'est un ampli audio/vidéo du type "Onkyo" , Sony etc... C'est lui qui est maître et fait le lien. Donc on branche l'appareil qui émet l'image et le son ( Box, ordinateur , stimbox, câble etc... ) sur une prise HDMI in. Sur ce genre d'ampli il y en a plusieurs à disposition. et on sélectionne avec la télécommande de l'ampli l'entrée que l'on a sélectionnée. Et ensuite on branche la télé, le moniteur ou le projecteur sur la prise HDMI out. Ensuite il faut évidemment sur la télé sélectionner l'entrée HDMI sur laquelle tu t'es branché. Généralement quand tu vas sur la page entré de ta télé tu a le choix entre DV 1, DV 2 etc... et HDMI 1 ou HDMI 2. et normalement ça marche ...

• @cour15666222 Bonsoir, pour un ampli audio, le plus simple c'est sortir le son en cinch (RCA) (généralement il y a une sortie audio en RCA et la brancher sur une entrée auxiliaire sur l'ampli. tu devrais avoir le son en stéréo (pas de dolby ! ). si tu n'as pas de sorties RCA (petit cinch rouge et noir) tu peux avec un raccord Jack / RCA sortir de la prise casque ( n'oublie pas de monter le son du casque ) pour attaquer ta prise auxiliaire sur l'ampli . même avec une vielle télé et un ampli bas de gamme ça marche. J'espère que ça devrait suffire. Bon courage .

• @mari16456116 Merci pour tes infos . Il s'agit uniquement d'un ampli audio . Et si comme tu le dis, je sélectionne sur la TV : HDMI1 Arc(la seule HDMI pour le son via un ampli) je ne vais pouvoir regarder un programme télé puisque je serai en externe avec L'HDMI ???!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit