Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1B.CED

ICFC1B.CED

 - 
3087 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Pile ou pas

Bonjour Je voulais savoir si on pouvait mettre une pile au cas ou il y aurait une panne d'électricité. Merci à tous pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Pile ou pas

  • Bonjour, oui une pile bouton est présente sous l'appareil.
  • il me semble que oui
  • Pour l'emplacement, il faut tirer la petit languette dessous. Ca parait creux, mais il y a bien une pile dedans !
  • oui il y a bien une pile (genre pile plate de montre) qui est incluse dans ce reveil en cas de panne d'électricité justement.
  • Pas de pile externe prévue. L'appareil a une mini pile incluse qui permet de mémoriser l'heure en cas de coupure. Je ne sais pas combien de temps elle permet de garder les réglages, en tout cas suffisamment longtemps pour une coupure disons passagère.
  • Bonsoir, J'ai ce réveil et il n'a pas de pile. Il y a un emplacement en dessous mais il n'est pas livré équipé. Il existe le même plus cher qui est équipé d'une batterie au lithium.
  • Bonjour, non pas d'emplacement pour mettre une pile. En cas de coupure l'heure ce remet automatiquement. Moi je n'ai pas vue d'emplacement.
  • Merci beaucoup, je vais pouvoir faire mon achat grâce à vous tous. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit