Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1B.CED

ICFC1B.CED

 - 
3083 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Pile ou pas

Bonjour Je voulais savoir si on pouvait mettre une pile au cas ou il y aurait une panne d'électricité. Merci à tous pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Pile ou pas

  • Bonjour, je pense qu'il y a une batterie car après coupure d'électricité il reste à l'heure...
  • Bonjour. Oui il y a une pile bouton qui garde en l'heure en cas de panne de courant..
  • Bonjour.malheureusement je ne vais pas pouvoir vous répondre car j'ai offert ce radio réveil. Cordialement
  • Oui, il y a une pile Plate déjà installée dans l'appareil lors de l'achat
  • Bonjour , j ai regardé le mien et effectivement il y a une pile ( donc fournie avec ) dans un emplacement en dessous du radio réveil . Il s agit d une grosse pile ronde type celle que l on a dans les montres en beaucoup plus grande .
  • A TIL UNE PRISE CASQUE SVP?
  • oui il y a une pile du type CR 2032 pour la sauvegarde en cas de coupure d'électricité , cette pile se trouve sous le socle de l'appareil , il suffit d 'appuyer sur la petite languette et de la tirer et vous verrez que sur le socle il y a une petite pile ronde du type CR 2032 comme dans les télécommande des véhicules Renault , a titre d'infos je vous ferais remarquer que sur la notice que SONY donne il y a un explication dénommée A et une photo avec le support de la pile , veuillez bien lire la notice par respect envers les employés SONY
  • Il faut lire la notice d'utilisation, on peut voir le croquis de la pile à l'intérieur de l'appareil. Je n'en ai jamais l'utilisation, mais c'est quand même visible sur la notice. Cordialement
  • Je viens de lire qu'il y avait une pile je ne l'avais pas vue, ceci explique peut etre cela du coup à savoir qu'il garde en memoire nos réglage
  • non on ne peut pas mettre de pile, mais il faut savoir qu'en cas de coupure (OU si vous le debranchez par exemple) il repart en ayant tout gardé en mémoire heure et sonnerie que vous avez enregistré, contrairement aux autres reveil qui clignotent avec des 00.00 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit