Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTRT5

HTRT5

 - 
74 membres
Voir la description

"Barre de son de 108 cm de large compatible avec le système multiroom Sony Deux enceintes arrières ""Surround"" sans fil et caisson de basses sans fil Compatible Google Cast, Wifi, Bluetooth, Miracast, NFC Puissance totale de 550 Watts RMS"

Rejoindre

6 questions sur la communauté HTRT5 - Barre de son - SONY

je recherche une barre de son

Bonjour ,je voudrai savoir et elle aussi performante de vos attente,je souhaiterais avoir votre avis.Merci

barre de son HT RT5

bonjour Les enceintes surround sont-elles vraiment sans fil ? Merci

barre de son Sony HTRT5 : Position Caisson de Basses

Bonjour, Je suis intéressé par le produit. Je pensais mettre le caisson de basse dans mon meuble tv. Mais, il faudrait que le caisson soit en position verticale, couché pour qu'il puisse y rentrer. Je ne sais pas si cette position est recommandée ou s... voir la suite

Sans fil ?

Bonjour Sans fil ? Les enceintes AR fonctionnent-elle sur pile ? merci

Affichage des pochettes de CD

Bonjour, L'affichage sur la TV des pochettes de disque (JPG) correspondant à des fichiers MP3 lus sur un NAS est-il prévu ? Le fichier JPG enregistré dans le répertoire ou sous forme de tag dans chaque piste, rien n'y fait ! Par contre, l'affichage es... voir la suite

pas de son home cinema sony

bonjour j'ai acheté un home cinéma sony HTRT5, trés déçue par l'installation, et pas de son, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit