Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTRT5

HTRT5

 - 
74 membres
Voir la description

"Barre de son de 108 cm de large compatible avec le système multiroom Sony Deux enceintes arrières ""Surround"" sans fil et caisson de basses sans fil Compatible Google Cast, Wifi, Bluetooth, Miracast, NFC Puissance totale de 550 Watts RMS"

Rejoindre

barre de son Sony HTRT5 : Position Caisson de Basses

Bonjour, Je suis intéressé par le produit. Je pensais mettre le caisson de basse dans mon meuble tv. Mais, il faudrait que le caisson soit en position verticale, couché pour qu'il puisse y rentrer. Je ne sais pas si cette position est recommandée ou si l'un d'entre vous vit cette situation pour me faire part de son expérience ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question barre de son Sony HTRT5 : Position Caisson de Basses

  • Bonjour J'ai été confronté à la même situation cela fonctionne mais pas continue dans cette position parce que pas esthétique ..à mon gout pense aussi que le caisson a besoin d'avoir un espace tout autour de lui pour bénéficier du meilleur son possible lm
  • Bonjour, Mon caisson est en position horizontale et fonctionne très bien. Cependant, il faut veiller à lui réserver un espace suffisant pour qu'il puisse "respirer". L'évent a besoin d'air, si vous placer une main devant un haut-parleur, vous sentirez un léger souffle.
  • ça ne devrait pas générer de problème si le caisson est à l'horizontale, toutefois comme les basses se diffusent partout sans être repérées dans l'espace par l'oreille, vous pouvez très bien éloigner votre caisson de la barre sur le côté sans aucune gène pour l'écoute!
  • Bonjour, J'ignore.s'il est possible de le.coucher mais il est préférable de le mettre à côté de la barre ou dans un coin de la pièce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit