Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTRT5

HTRT5

- 
74 membres
Voir la description

"Barre de son de 108 cm de large compatible avec le système multiroom Sony Deux enceintes arrières ""Surround"" sans fil et caisson de basses sans fil Compatible Google Cast, Wifi, Bluetooth, Miracast, NFC Puissance totale de 550 Watts RMS"

Rejoindre

Sans fil ?

Bonjour Sans fil ? Les enceintes AR fonctionnent-elle sur pile ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Sans fil ?

• Pas du, elles sont branchées sur secteur et s'activent quand on allume la barre.
  • Non. Il faut une alimentation 220
  • Non les deux enceintes ainsi que le caisson sont branchés individuellement a une prise secteur
  • Bonjour, Elles sont branchées au secteur. Pour avoir de la puissance, l'alimentation en 220v est necessaire, tout du moins à l'heure actuelle. Peut-être que jour, une alimentation par accus sera suffisante. Cordialement
  • Absolument sur secteur led rouge OFF lED Vert on pour info choix entre 3 fréquences de transmission Personnellement après avoir calé sur "Auto" j'avais des coupures ai essayé 5.2GHZ Coupures 5.8GHZ semble être la bonne fréquence selon ma configuration Cordialement
  • Bonjour, la transmission audio est sans fil (bluetooth) mais l'alimentation électrique requiert 2 prises de courant pour les satellites et 1 prise pour le caisson de basses. Cette barre de son transforme un vieux TV (7 ans pour mon Samsung) en centre multimedia. Miracast pour visualiser les videos et TV streaming à partir du smartphone Android, écoute en bluetooth et il réunit également les sources vidéo de la Playstation, du recepteur satellite et ma box android CGV. Bref un outil complet et tjrs plaisant à utiliser. Cordialement
  • Non elles se branchent sur le secteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit