Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTRT5

HTRT5

 - 
74 membres
Voir la description

"Barre de son de 108 cm de large compatible avec le système multiroom Sony Deux enceintes arrières ""Surround"" sans fil et caisson de basses sans fil Compatible Google Cast, Wifi, Bluetooth, Miracast, NFC Puissance totale de 550 Watts RMS"

Rejoindre

je recherche une barre de son

Bonjour ,je voudrai savoir et elle aussi performante de vos attente,je souhaiterais avoir votre avis.Merci

Consulter les 11 réponses à la question je recherche une barre de son

  • oui je suis satisfait elle doit être installée par un pro il faut être attentif à tous les réglages et la faire fonctionner sans les HP du televiseur
  • Bonjour, Je ne suis pas un perfectionniste du son mais quand je regarde un blu-ray, on se sent vraiment enveloppé par le son. Il m'arrive même de me retourné pour voir ce quil vient derrière moi... Côté pratique, le système sans fil est parfait même si des prises secteur sont requises et tout peut se piloter via smartphone Android. Toutes les sources audio/video sont centralisées sur la barre qui gère le miracast et Spotify
  • cool merci.
  • merci.
  • merci
  • J'en suis très satisfait, autant pour les films car le son Surround est très impressionnant (ma chienne a récemment aboyé en entendant un chien sur une des enceintes arrière pendant un film) que pour la musique et les concerts "live"... Je suis amateur de Hard-Rock et j'écoute la musique très fort, rien à redire. Toutefois je confirme ce qui a été dit un peu plus bas, il faut prendre le temps de peaufiner les réglages (MichelC7573, avez-vous correctement réglé l'équilibre avant-arrière? Perso je ne trouve rien à redire sur les enceintes arrières !! )
  • Très bon matériel et très esthétique de surcroît. Le son est d'une grande pureté, tant sur les graves que sur les aigus. Les infra basses du caisson donnent une note de profondeur et de réalisme. les 2 satellites jouent leur rôle d'enveloppement sonore. La polyvalence de ce matériel permet : musique d'ambiance, animation soirée dansante etc... Rien à voir avec ma 1ère barre de son Samsung air track
  • Achetée il y plus de six mois Pratique si correct sans plus Il y a mieux depuis en ce qui concerne les ensembles avec les surrounfd arrières sans fils
  • Très bon son avec des effets surround discrets mais excellents avec un son à assez forte puissance . Bonne utilisation avec la TV et aussi avec Deezer depuis mon iPhone
  • Très satisfait. Mon ami a un sonos, tous compris avec caisson de basse, et Wi-Fi, j'ai la même qualité de son pou un prix de 800€ au lieu de 2500€pour la sonos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit