Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT CT380

HT CT380

 - 
388 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC, compatible 3D et 4K Caisson de basses sans fil

Rejoindre

11 questions sur la communauté HT CT380 - Barre de son - SONY

panne connexion caisson basse barre de son ct 380

Bonjour, le caisson de basse ne s allume plus le voyant vert clignote lentement puis redevient rouge, merci d'avance

Répondre
Question résolue

télécommande hs

bonjour ma telecommande de barre de son htct380 ne fonctionne plus et je n arrive pas a en reprogrammer une nouvelle ??? merci pour votre aide

Question résolue

Barre de son SONY HT CT380

Bonjour , je possède cette barre de son depuis 3 ans environ que je branche sur une TV Sony Bravia modèle KDL-46W4000 de 05/2009. J'ai essayé avec HDMI et câble optique , le son sort bien de la barre de son mais même a fond (50) le son de ma télé est plus... voir la suite

Branchement casque sans fil

Bonjour, Est il possible de raccorder un casque Sony sans fil pour écouter la tv tard le soir sans déranger le restant de la famille avec le son de la barre de son. Je précise avoir 1 tv Philips et la box Sfr Évolution. Sinon la barre de son fonction... voir la suite

Répondre

Avoir le son du décodeur TV avec un branchement HDMI ARC

Bonjour, n'ayant pas de prise optique sur ma TV, j'ai branché l'enceinte sur ma TV avec les prises HDMI ARC. Pourtant, impossible d'avoir le son de l'enceinte que ce soit sur la TV ou sur la box TV d'Orange. Le seul moment où j'ai obtenu du son c'est qu... voir la suite

Panne Bar de son sony ht ct380 et tel sharp lc60le840e

bonjour Je n arrive pas a sortir le son tv sur ma barre de son et n arrive pas a connecter mon tel samsung galaxy ac3 sur la barre Merci

avoir l'image de la video sur le televiseur ?

Bonjour, je voudrais savoir si en ecoutant de la musique en mode bluetooth on peut avoir l'image de la video sur le televiseur ?

Répondre

le meilleur réglages

Bonjour quel et la meilleure position de réglages pour un son en général? merci

Barre de son sony et tv lg

bonjour Je n arrive pas a faire sortir le son tv sur ma barre de son, branchement en optic, j ai aussi la box orange qui est sur hdmi3 Merci pour vos reponses

volume son

Bonjour, Lorsque je branche ma barre de son le volume est moins important que celui de la tv, merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit