Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT CT380

HT CT380

 - 
388 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC, compatible 3D et 4K Caisson de basses sans fil

Rejoindre

Panne Bar de son sony ht ct380 et tel sharp lc60le840e

bonjour Je n arrive pas a sortir le son tv sur ma barre de son et n arrive pas a connecter mon tel samsung galaxy ac3 sur la barre Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne Bar de son sony ht ct380 et tel sharp lc60le840e

  • Moi g connecté ma barre en fibre à la TV. Ensuite je met input>tv sur la barre et c bon! Il me reste plus k couper le son de ma TV! Ensuite pour le téléphone g suivi le livre d'instruction pour le connecter en Bluetooth. Moi c un iPhone
  • Bonjour, Je n'ai pas réussi à la connecter en BT, donc j'ai pris l'option câble optique qui va bien aussi.
  • avec la fibre optique.Pour le son,à droite et en bas de la télécommande il faut régler les aigus et les graves,et il faut connecté la baffe avec la barre.mettre le son de la télé à 0 se servir que du son de la barre.pour le téléphone,mettre la barre et le tel en bluetooth et appairé avec le tel.
  • Bonjour, Comment avez-vous connecté votre barre de son à la TV (câble optique, HDMI) ? Quels réglages avez-vous effectués sur votre TV ? Pour votre téléphone, comment avez-vous essayé de vous connecter à la barre de son ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit