Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT CT380

HT CT380

 - 
388 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC, compatible 3D et 4K Caisson de basses sans fil

Rejoindre

Barre de son sony et tv lg

bonjour Je n arrive pas a faire sortir le son tv sur ma barre de son, branchement en optic, j ai aussi la box orange qui est sur hdmi3 Merci pour vos reponses

Consulter les 9 réponses à la question Barre de son sony et tv lg

  • Bonjour Sur la barre de son es tu sur l'entrée Tv ? Sur la télécommande tu appuie sur input jusqu à voir Tv apparaître sur la barre de son. Monte le son de la barre son ça doit marcher ?
  • Bonjour, je n'utilise pas le port optique, mais la connexion HDMI/ARC avec retour de son, entre une TV Sony et la barre HTC. Je confirme que dans mon cas cela fonctionne bien. Je me sers de la barre HTC en hub multimédia HDMI, et ai aussi une box Orange, ainsi qu'un lecteur multimédia, et aucun souci de fonctionnement. Aucun test effectué car aucun usage en optique, donc je ne peux vous aider. Bonne soirée PGu
  • Bonjour, Une fois que vous avez branché le câble optique sur la TV & la barre de son, se mettre sur TV au niveau de la barre de son. Cordialement.
  • Bonjour le problème est il résolu ? Si non peut on avoir un shema du branchement effectue ? Merci
  • Bonsoir il faut connecter le cable optique de la barre son directement vers tv et modifier les réglages son de la tv pour que la télécommande de la tv ou barre de son pilotent le son Cordialement
  • Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de faire de réglage manuellement sur ma TV. Le son de ma TV est à zéro. J'ai ma console de jeux branchée sur ma TV & le son sort correctement sur la barre de son.
  • Bonjour, Les conseils qui sont prodigués par les internautes précédents sont effectivement bons pour ma part la réception de mon téléviseur ce fait par la parabole et le suivi du mode d'emploi fourni fait que ce matériel fonctionne correctement.
  • Bonjour, Est-ce que votre téléviseur est configuré pour faire sortir le son par la sortie optique ? En branchant uniquement le câble optique, il faut configurer manuellement la TV pour que l'audio passe par une sortie externe (plutôt que les haut-parleurs intégrés). Si la box orange est branchée directement sur votre TV, tout devrait fonctionner. Vérifiez quand même que le volume de la barre de son, de la TV et de la box est suffisant.
  • Bonjour a tous ! Nickel, ca fonctionne Merci pour tout vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit