HDR-CX405

HDR-CX405

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Processeur BIONZ X, dernière génération Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 30x Grand angle

Rejoindre

26 questions sur la communauté HDR-CX405

utilisation du logiciel :Play Memories Home

Bonjour, Pour faire un film , j'ai identifié les rushes, je les ai sélectionnés et rognés , puis enregistrés. Qui peut m'indiquer comment on fait ensuite pour les mettre bout à bout , introduire des transitions , de la musique , voir un générique ???? ... voir la suite

Ralenti (Mode slow)

Bonjour, Est il possible de visionner un passage au ralenti (mode slow) ? Ce mode est très utile dans les sports... j'avais cette fonction sur un ancien camescope HDR-HC7 Merci pou votre réponse PB

Zoom optique

bonjour A-t-il un zoom optique en plus du numérique et de combien? Merci

Filme-t-il plus de 30 minutes?

Bonjour, le CX-405 filme-t-il plus de 30 minutes, indéfiniment, tant qu'il a de la batterie et de l'espace sur la micro-SD ? Aussi, est-il possible de désactiver les effets sonores quand on lance l'enregistrement par exemple ?

Répondre

filmer en intérieur avec un sony cx405

bonjour, est ce que l'image garde sa fluidité et n'est pas trop pigmentée lorsque l'on filme en interieur éclairé par des luminaires, merci pour les reponses.....philippe

Répondre

Recharge batterie

Bonjour, Comment on recharge la batterie? merci

Répondre

Commandes sur écran tactile ?

Bonjour, Le caméscope Sony HDR-CX405 a -t-il les commandes sur écran tactile ou non c'est à dire sur boutons ou manettes ? merci

Répondre

Stockage PHOTOS

Bonjour, Les photos sont elles stockées dans un fichier à part des vidéo ? MERCI

Répondre