Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX405

HDR-CX405

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Processeur BIONZ X, dernière génération Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 30x Grand angle

Rejoindre

29 questions sur la communauté HDR-CX405 - Camescope - Traditionnelle - SONY

Autonomie et son

Bonjour, deux questions : quelle est l'autonomie de la batterie ? Autrement dit, peut-on filmer continûment pendant près de deux heures?quelle est la qualité de la prise de son? (captation d'un discours en public dans une grande salle) Je vous remercie, b... voir la suite

Filme en 1080p 60FPS ?

Bonjour, le CX405 peut-il filmer en 1080p 60FPS (60 images réelles par seconde), avec une carte micro SDXC ?Merci

Transférer les films sur ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les vidéos sur mon ordinateur. J'ai perdu la notice. De ce fait, le cames coupe est pleinMerci de vos réponses

Pose de repères et suppression de séquences.

Bonjour, Peut-on séparer des séquences filmées, pour morceler en plusieurs chapitres: poser des repères et diviser ensuite, supprimer des moments inintéressants ? merci

Montage

Bonjour, Un logiciel sur cd est-il fourni avec l'appareil pour le montage des vidéos? Merci

filmer en intérieur avec un sony cx405

bonjour, est ce que l'image garde sa fluidité et n'est pas trop pigmentée lorsque l'on filme en interieur éclairé par des luminaires, merci pour les reponses.....philippe

Répondre

Compatibilté Mac / imovie ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si cette caméra est compatible avec un Mac (j'ai un Mac 10.6.8)? Merci!

Autonomie

Bonjour Quel est l'autonomie de ce camescope? Merci OB

utilisation du logiciel :Play Memories Home

Bonjour, Pour faire un film , j'ai identifié les rushes, je les ai sélectionnés et rognés , puis enregistrés. Qui peut m'indiquer comment on fait ensuite pour les mettre bout à bout , introduire des transitions , de la musique , voir un générique ???? ... voir la suite

Recharge batterie

Bonjour, Comment on recharge la batterie? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit