Montage
Bonjour, Un logiciel sur cd est-il fourni avec l'appareil pour le montage des vidéos? Merci
Bonjour, Un logiciel sur cd est-il fourni avec l'appareil pour le montage des vidéos? Merci
Bonjour, Est-ce que le camescope Sony 405 a un écran à commandes tactiles ou cela se fait-il par des bouton ? merci
Bonjour, Çomment peût on recharger la batterie? merci
Bonjour, Quelle est la Qualité de la Vidéo Si je filme à l’intérieur la Scène sous des effets de Lumière Merci
bonjour, y a t il une possibilite de rajouter un micro externe sur cette caméra afin d'avoir une meilleure prise de son? Merci
Bonjour, Quels sont les accessoires fournies ? Cable d'alimentation, cable usb, cable hdmi ..... Merci pour votre aide
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si cette caméra est compatible avec un Mac (j'ai un Mac 10.6.8)? Merci!
Bonjour, le CX405 peut-il filmer en 1080p 60FPS (60 images réelles par seconde), avec une carte micro SDXC ?Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les vidéos sur mon ordinateur. J'ai perdu la notice. De ce fait, le cames coupe est pleinMerci de vos réponses
Bonjour, Pour faire un film , j'ai identifié les rushes, je les ai sélectionnés et rognés , puis enregistrés. Qui peut m'indiquer comment on fait ensuite pour les mettre bout à bout , introduire des transitions , de la musique , voir un générique ???? ... voir la suite