Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX405

HDR-CX405

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Processeur BIONZ X, dernière génération Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 30x Grand angle

Rejoindre

Eclairage sur Scène

Bonjour, Quelle est la Qualité de la Vidéo Si je filme à l’intérieur la Scène sous des effets de Lumière Merci

Consulter les 6 réponses à la question Eclairage sur Scène

  • pas de souci INT / EXT qualité excellente, pas de trainée, couleurs magnifiques ... foncer sans hésiter
  • Super bonne qualité ! Ravi du produit. Vraiment
  • Bonjour, j'ai filmé des spectacles sur scène de ma fille, chorale avec effets de lumière. J'ai transmis au collège qui a été étonné du résultat et de la qualité sonore et visuelle. Néanmoins c'est clair que si on change souvent de plan et de zoom en conditions "sombres" il peut y avoir des moment de flou avec recherche de mise au point. Il faut savoir qu'en conditions nocturnes avec éclairage variable, on a néanmoins des pigments sur l'image. Ce n'est pas aussi net qu'en plein jour. Mais pour son prix, sa légèreté, sa taille (tient dans la poche), la qualité hd de jour, c'est une bonne acquisition que je ne regrette pas. Ne la prennez pas pour l'aspect photographie, çà ne remplace pas un appareil numérique. Cordialement
  • En accord total avec GuilluyD5841 dans son analyse du produit. Peut servir d'appareil photo de fortune de qualité seulement dans des circonstances de bonnes visibilité et de luminosité.
  • Merci Delphine pour Votre renseignement Je possède un Sony dans ce Modèle Parfait !, me voilà partie pour un 2 ème ...
  • Merci pour vos informations , Je possède un Sony ( an 1/2 ) dans ces Prix ... Je filme des Gala d'Accordéons avec leurs effets de Lumières sur Scène , Je ne suis pas Mécontente du Résultat .... Je vous remercie pour votre gentillesse et partie pour un 2 ème Achat Cordialement Pitchoune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit