Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX405

HDR-CX405

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Processeur BIONZ X, dernière génération Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 30x Grand angle

Rejoindre

Autonomie et son

Bonjour, deux questions :

  • quelle est l'autonomie de la batterie ? Autrement dit, peut-on filmer continûment pendant près de deux heures?
  • quelle est la qualité de la prise de son? (captation d'un discours en public dans une grande salle)

Je vous remercie, bien cordialement,

MA

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie et son

  • Bonjour,

    L'autonomie d'enregistrement est d'environ 1h15' maximum. Je trouve que la qualité du son est très bonne.

    Cordialement

  • Oui, moi, j'ai pu filmer pendant plus de heures. Qualité de son impeccable dans la maison. En revanche, je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier dans une salle.

  • Bonjour, en ce qui concerne l'autonomie de la caméra, il ne m'est jamais arrivé de filmer pendant 2h non-stop. Toute fois pour l'avoir utilisé à un mariage, je sais qu'elle dispose d'une bonne autonomie.


    De plus en ce qui concerne la prise de son, elle est plutôt bonne, se n'est pas non plus la meilleure qualité sonore du monde, mais elle capte très bien les voix, et lorsque vous regarderez vos vidéos (que ce soit sur une télé ou sur la caméra même), vous disposerez d'un son très satisfaisant, avec des voix très nettes.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui, on peut filmer pendant 2h mais c'est la maximum; et la prise de son est bonne.

    Faites attention de sélectionner le bon format de film par contre: .mp4 est plus universel que .MTS, mais MTS est leur format par défaut.

    N'utilisez pas non plus leur logiciel dédié pour télécharger le film: il n'est pas compatible avec les dernières versions des OS des ordinateurs, et il semble qu'il ne feront pas de mise à jour.

    Donc il vaut mieux récupérer les films directement sur la carte mémoire.

    Bon film!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit