Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX405

HDR-CX405

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Processeur BIONZ X, dernière génération Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 30x Grand angle

Rejoindre

Montage

Bonjour, Un logiciel sur cd est-il fourni avec l'appareil pour le montage des vidéos? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Montage

  • non pas de cd montage
  • Une chose est sûre pour du montage il vous faudra un pc "costaud" car les logiciels sont gourmands en puissance , comparez les prix et l'assistance , même s'ils ont tous une assistance téléphonique , cela reste laborieux pour se faire aider....j'utilise Pinnacle Studio , je ne veux pas leur faire de la pub mais en plus il y a un forum avec au bout un "pro" de chez eux qui dépanne en permanence + un essai gratuit de 1 mois du logiciel.......pour ce qui des logiciels gratuits que l'on trouve partout , honnêtement je n'y crois pas .....Sony Vegas et Adobe cités plus bas font partis des marques a retenir.
  • Non il n'ya pas de logiciel fourni...Il faudra vous en procurer un par ailleurs.

  • Bonjour Non il n'y a pas de CD pour le montage des vidéos. Je fais mes vidéos avec Movie Maker.

    Bonne soirée

  • Bonjour, non aucun logiciel fourni avec l'appareil. Je vous conseille de vous tourner vers Sony Vegas Pro ou Adobe Premiere Pro pour les logiciels de montages, plutôt simple à prendre en main et très complet. Oubliez tout de suite Windows movie maker qui est une horreur à utiliser.

    Bon courage à vous.

  • Non pas de CD logiciel pour la video.

  • bonjour pas de cd , pour le montage j'utilise Pinnacle studio 21 , attention au début pas évident , le montage si vous voulez faire des films sympas , ça prends du temps....cdt..

  • Il n'y a pas de logiciel de montage vidéo fourni avec la caméra. Mais avec un budget limité à 60 ¬ vous pouvez acheter un bon logiciel de montage vidéo comme Corel Vidéostudio pro 2018. Cordialement
  • Non, pas de logiciel, j'en cherche un

  • Bonjour Non pas de CD avec logiciel de montage vidéo... car c'est inutile.De nos jours il y a plusieurs logiciels gratuits de montage (Windows Movie maker...) qui fonctionnent bien pour une utilisation "familiale" et d'autres payants plus ou moins évolués, et donc plus ou moins cher. Moi j'utilise la suite AVS Video Editor acheté pour quelques dizaines d'euros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit