Jumelage..
Bonjour, est-il possible de jumeler une enceinte sony MHC-V11 avec une enceinte sony GTK-XB5 ? Merci.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, est-il possible de jumeler une enceinte sony MHC-V11 avec une enceinte sony GTK-XB5 ? Merci.
Bonjours mon enceinte fait des bruit du style :bass par la suite aigue(un peu comme les bruit dans les film d'alien). Sa me le fait que en bluetooth donc imposIble d'écouter de la musique en bluetooth.Merci
Bonjour je cherche comment me en servirent sans fils pour écouter dehort mes sans le fils es que c est possible ? Si oui dite moi comment faire svp Merci
Bonjour mon enceinte ne s'allume pas pourtant j'ai du ju qui arrive quelqu'un a déjà eu ce souci svp?
Bonjour jai un problème avec mon enceinte gtk xb5 elle fais de son egu et grave bizzard jai essayé de la réinitialisé mais sa ne marche pas donc si vous pouvez m'aider sa serait bien parce que je les achète que il a deux moi.Merci
BonjourPeut on le faire fonctionner 24h/24 sans que l'appareil se dégrade ?Merci
Bonjour à tous le monde mon enceinte gtk xb5 a un soucie je n'arrive plus à me connecter en Bluetooth je n'arrive pas à la réinitialiser et le bouton on off ne sert ni à l'allumer et ni l'éteindre si quelqu'un a déjà eu se soucis je vous remercie infinime... voir la suite
Bonjour à tous le monde mon enceinte gtk xb5 a un soucie je n'arrive plus à me connecter en Bluetooth je n'arrive pas à la réinitialiser et le bouton on off ne sert ni à l'allumer et ni l'éteindre si quelqu'un a déjà eu se soucis je vous remercie infinime... voir la suite
Bonsoir, ma question est simple,je n arrive plus à jumeler mes deux enceintes entre elles, du jour au lendemain, quelqu un à t il déjà recontrer ce problème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil