Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTKXB5 BLACK

GTKXB5 BLACK

 - 
284 membres
Voir la description

Ghetto blaster 200 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC 1 entrée et 1 sortie audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Extra Bass

Rejoindre

22 questions sur la communauté GTKXB5 BLACK - Enceinte Bluetooth - SONY

Jumelage..

Bonjour, est-il possible de jumeler une enceinte sony MHC-V11 avec une enceinte sony GTK-XB5 ? Merci.

Gtk xb5 problème

Bonjours mon enceinte fait des bruit du style :bass par la suite aigue(un peu comme les bruit dans les film d'alien). Sa me le fait que en bluetooth donc imposIble d'écouter de la musique en bluetooth.Merci

Comment se en servirent sans fils

Bonjour je cherche comment me en servirent sans fils pour écouter dehort mes sans le fils es que c est possible ? Si oui dite moi comment faire svp Merci

Répondre

Problème d'alimentation

Bonjour mon enceinte ne s'allume pas pourtant j'ai du ju qui arrive quelqu'un a déjà eu ce souci svp?

Problème son

Bonjour jai un problème avec mon enceinte gtk xb5 elle fais de son egu et grave bizzard jai essayé de la réinitialisé mais sa ne marche pas donc si vous pouvez m'aider sa serait bien parce que je les achète que il a deux moi.Merci

Utilisation de l'appareil

BonjourPeut on le faire fonctionner 24h/24 sans que l'appareil se dégrade ?Merci

Bluetooth hs

Bonjour à tous le monde mon enceinte gtk xb5 a un soucie je n'arrive plus à me connecter en Bluetooth je n'arrive pas à la réinitialiser et le bouton on off ne sert ni à l'allumer et ni l'éteindre si quelqu'un a déjà eu se soucis je vous remercie infinime... voir la suite

Bluetooth hs

Bonjour à tous le monde mon enceinte gtk xb5 a un soucie je n'arrive plus à me connecter en Bluetooth je n'arrive pas à la réinitialiser et le bouton on off ne sert ni à l'allumer et ni l'éteindre si quelqu'un a déjà eu se soucis je vous remercie infinime... voir la suite

Jumelage entre 2 enceinte impossible

Bonsoir, ma question est simple,je n arrive plus à jumeler mes deux enceintes entre elles, du jour au lendemain, quelqu un à t il déjà recontrer ce problème? merci

rechargeable

bonjour,Est ce qu'elle est rechargeable ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit