Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTKXB5 BLACK

GTKXB5 BLACK

- 
284 membres
Voir la description

Ghetto blaster 200 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC 1 entrée et 1 sortie audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Extra Bass

Rejoindre

Problème son

Bonjour jai un problème avec mon enceinte gtk xb5 elle fais de son egu et grave bizzard jai essayé de la réinitialisé mais sa ne marche pas donc si vous pouvez m'aider sa serait bien parce que je les achète que il a deux moi.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème son

• Retourne la en garantie

• La facture est peut être dans vos mails?

• Quand je me connecte la music se lance pas il reste tjr c sont et je les et appel il me dise de leur envoyer l'enceinte sauf que je trouve pas la facture

• Bonjour

Je pense qu'on a le même problème, pour ma part j'ai amené l'enceinte chez darty et il mon dit que le problème venait de la carte mère(je crois). Donc je pense que le mieu à faire pour vous est de l'emmener chez darty.

• bonjour, je ne sais pas ... peut être qu'il faut régler les balances de ton téléphone ou de la source audio. Bonne journée. sinon Sony SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit