Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTKXB5 BLACK

GTKXB5 BLACK

- 
284 membres
Voir la description

Ghetto blaster 200 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC 1 entrée et 1 sortie audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Extra Bass

Rejoindre

Bluetooth hs

Bonjour

à tous le monde mon enceinte gtk xb5

a un soucie je n'arrive plus à me connecter en Bluetooth

je n'arrive pas à la réinitialiser

et le bouton on off ne sert ni à l'allumer et ni l'éteindre

si quelqu'un a déjà eu se soucis je vous remercie infiniment

Consulter les 7 réponses à la question Bluetooth hs

• Bonjour, tentez la manœuvre suivante: Appuyer sur le bouton d'allumage [On/Off] puis presser en même temps sur [Fonction] et [-] pendant 5 secondes. Les 3 voyants On/Off, Bluetooth et audio In vont clignoter 3 fois et l'appareil va repasser en veille. Cordialement
  • Bonjour. Le bouton fonction ne fonctionne plus vraiment. Impossible de faire clignoter le voyant bleu bleutooth depuis quelques temps. L'appareil n'as pas pris de choc. Que dois je faire?

Merci

• J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais rien ne marche

Bluetooth clignote en permanence

• Rien ne marche ne détecte pas de Bluetooth

Bluetooth clignote tout le temps

• Merci

pour votre réponse je vais essayé sa et je reviens vers vous en vous remerciant

• Si musique center n'a pas la référence gtk xb5, faut la rentrer dans l'application et c'est normal que ça ne marche pas, bon courage mais c'est hyper facile, j'ai tout sony chez moi et ça marche terrible

• Bonjour, j'ai 4 gtk xb5, une mhc v81d, et une xb41, alors il faut que tu ai music center et fiestable et appui sur fonction ensuite tu reste appuyer jusqu'à tant que le voyant bleu clignote, ensuite ouvre musique center et vérifie que ton enceinte est bien reconnue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit