Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTKXB5 BLACK

GTKXB5 BLACK

 - 
284 membres
Voir la description

Ghetto blaster 200 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC 1 entrée et 1 sortie audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Extra Bass

Rejoindre

22 questions sur la communauté GTKXB5 BLACK - Enceinte Bluetooth - SONY

est ce que je pourrai jumeler l'enceinte

bonjour est ce que je pourrai jumeler l'enceinte gtk xb5 avec la mhc v81? merci

Compatibilité ordinateur ?

Bonjour, Cette enceinte peut elle être connectée à un ordinateur portable ? Merci beaucoup

Mobilités

Bonjours j’aurais voulus savoir si elle fonctionne seulement sur secteur ou bien elle a une batterie ? Merci

Lumières

Bonsoir, peut-on désactiver les lumières lorsqu'on écoute de la musique ? merci

Peut-on la transporter partout ?

Bonjour je voudrais savoir si ce produit on peut La transporter partout écouter de la musique partout comme une petite enceinte Bluetooth, merci

SONY GTK-XB5 OU SONY GTK-XB7 ?

Bonjour, j'aimerai acheter un ghetto blaster mais j'hésite énormément entre le Sony GTK-XB5 et le Sony GTK-XB7. Lequel des deux me conseilleriez- vous ?merci

peut-on branché un micro?

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de brancher un micro ? merci

Compatibilité sur appareil android.

Bonjour, je suis intéressé par cette enceinte mais il y a marqué sur la notice "conçu pour IPhone et IPod". J'ai un appareil Honor sur Android. Est-ce qu'il est compatible ? Merci

Bluetooth

Bonjour, est-ce que cette enceinte marche seulement en Bluetooth ou peut-on brancher aussi un jack (pour iPod par exemple) ou une USB (pour iPhone)? Je voudrais m'en servir en petit gymnase pour des cours collectifs en association, est-il assez puissant (... voir la suite

Information autonomie

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer l'autonomie de cet appareil svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit