ecran accès
Bonjour Je possède un sony DSC-W830 et mon écran m'inscrit Accès ... je ne peux plus rien faire Quelqu'un peut m'aider? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je possède un sony DSC-W830 et mon écran m'inscrit Accès ... je ne peux plus rien faire Quelqu'un peut m'aider? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le chargeur d'origine ayant été perdu j'ai besoin de sa reférence pour en commander au autre Merci
Bonjour, J'ai acheté le produit DSC-W830 (COULEUR ROUGE) Il n'y avait pas de dragonne dans la boîte... D'autres l'ont-ils constaté ? Heureusement j'en ai récupéré une sur un autre appareil ! merci de votre aide
Bonjour, La batterie peut elle être rechargée à partir un chargeur solaire ? Merci
Bonjour, connection usb tv sony ne fonctione pas merci
Bonjour, Je viens de transférer sur mon pc le contenu de ma carte mémoire, mais seules les photos ont été transférées. Comment fait-on pour les vidéos ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour quelle est la durée de la batterie entre chaque recharge ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil