Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-W830

DSC-W830

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20,1 Mpixels Zoom optique 8x 25-200mm ultra grand angle Panorama 360°, 4 filtres créatifs

Rejoindre

25 questions sur la communauté DSC-W830 - Appareil photo compact - SONY

ecran accès

Bonjour Je possède un sony DSC-W830 et mon écran m'inscrit Accès ... je ne peux plus rien faire Quelqu'un peut m'aider? merci

Répondre

reference du chargeur d'accu

Bonjour le chargeur d'origine ayant été perdu j'ai besoin de sa reférence pour en commander au autre Merci

Zoom en vidéo

Bonjour, Peut-on zoomer tout en filmant ? merci

Dragonne (2)

Bonjour, J'ai acheté le produit DSC-W830 (COULEUR ROUGE) Il n'y avait pas de dragonne dans la boîte... D'autres l'ont-ils constaté ? Heureusement j'en ai récupéré une sur un autre appareil ! merci de votre aide

DRAGONNE

Bonjour Comment mettre la dragonne ? Merci

batterie

Bonjour, peut-on acheter une batterie supplémentaire? merci

Batterie

Bonjour, La batterie peut elle être rechargée à partir un chargeur solaire ? Merci

connection

Bonjour, connection usb tv sony ne fonctione pas merci

Transfert vidéos

Bonjour, Je viens de transférer sur mon pc le contenu de ma carte mémoire, mais seules les photos ont été transférées. Comment fait-on pour les vidéos ? Merci par avance pour vos réponses.

Durée de la batterie en prise de vues

Bonjour quelle est la durée de la batterie entre chaque recharge ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit