Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-W830

DSC-W830

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20,1 Mpixels Zoom optique 8x 25-200mm ultra grand angle Panorama 360°, 4 filtres créatifs

Rejoindre

Durée de la batterie en prise de vues

Bonjour quelle est la durée de la batterie entre chaque recharge ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Durée de la batterie en prise de vues

  • une journée complète sans problème
  • je ne peut pas vous le dire c'était un achat pour offrir en cadeau.
  • Bonjour si vous l'utilisez toute la journée fréquemment il tient la journée et vous reste encore de la batterie mais pas suffisamment pour faire une grosse journée de prises surtout si vous faites des vidéos sinon ça être utilisé il tient plus de 3 semaines sans ce décharger
  • Oui pareil je m'e sers de façon décousue mais on tient aisément une journée en faisant pas mal de clichés ...
  • Je n'ai jamais fait trop attention car je ne l'ai rarement totalement déchargée. Mais en vacances, je m'en sers au moins une journée, peut-être 2, voire un peu plus, tout dépend sans doute de la définition, de la taille des photos et du mode de prise de vue. Mais une journée complète sans problème.
  • Je n'ai jamais fait trop attention car je ne l'ai rarement totalement déchargée. Mais en vacances, je m'en sers au moins une journée, peut-être 2, voire un peu plus, tout dépend sans doute de la définition, de la taille des photos et du mode de prise de vue. Mais une journée complète sans problème.
  • J'ai l'appareil photo depuis un an et la batterie tiens 1 à 2 jours avec une utilisation intensive de photos et films.
  • j'avoue que je m'en sert pendant des fois une heure puis 30 minutes : je ne m'en suis jamais servi jusqu'à ce que la batterie soit complètement déchargée. toujours est-il que par rapport à celui que j'avais avant c'est le jour et la nuit. je pense que vous avez plusieurs heures avant qu'il ne se décharge complètement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit