Petit film de voyage
Bonjour , je pars en Italie et j'aimerais faire un film avec plein de petite vidéos dedans . Pensez que la carte mémoire aura assez de place ? PS : le voyage dure 2 semaines ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , je pars en Italie et j'aimerais faire un film avec plein de petite vidéos dedans . Pensez que la carte mémoire aura assez de place ? PS : le voyage dure 2 semaines ! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Mon PC ne détecte pas mon appareil photo Sony DCS-W830 (avec le cable USB), du coup je ne peux pas transférer mes photos. Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour peut on utiliser linux pour lire la carte photo merci
bonjour, j'envisage cet achat pour mon fils qui aime utiliser des filtres . y en a t il sur cet appareil ? ( noir et blanc, saturé etc ..) merci
Bonsoirvoila garantie finie bien évidemment et lorsque je fais des photos j'ai des fois des traits qui apparaissent...il parait que Sony connaît ce problème mais là garantie' finie en février le SAV acceptera t il de faire un geste ..?que puis je faire? D... voir la suite
Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil photo? celles notées ne doivent pas etre en mm je suppose, ou alors je ne comprends pas... Merci!
Bonjour J'ai acheté cet appareil photo mais j'ai perdu le câble d'alimentation. Est ce que quelqu'un sait où en racheter un car je n'ai rien trouvé sur internet... Merci de votre réponse
Bonjour Est t’il possible D’avoir la date et l’heure sur la photo Merci
bonjour je voudrais une photos de l'appareil avec une fliche qui décrit la fonction de chaque boutons merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil