Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-W830

DSC-W830

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20,1 Mpixels Zoom optique 8x 25-200mm ultra grand angle Panorama 360°, 4 filtres créatifs

Rejoindre

filtre

bonjour, j'envisage cet achat pour mon fils qui aime utiliser des filtres . y en a t il sur cet appareil ? ( noir et blanc, saturé etc ..) merci

Consulter les 5 réponses à la question filtre

  • Merci a tous pour vos réponse , merci Yann
  • Malheureusement je ne possède plus cet appareil mais il me semble qu'il y a déjà un filtre dessus


  • Bonsoir,

    Oui cet appareil possède quatre filtres mais ils sont plutôt limités (Caméra jouet, Couleur pop, Couleur partielle, Soft High-key).

    Le modèle DSC-WX350 en possède davantage (Photo à l'ancienne, Couleur pop, Postérisation, Photo rétro, Image claire, Couleur partielle, Monochrome à haut contraste, Filtre de flou, Effet HDR, Monochrome aux tons riches, Miniature, Aquarelle, Illustration) mais il est plus cher ; 180 €.

    Il reste aussi la possibilité d'acheter un smartphone de moyenne gamme avec une bonne appli photo...

  • Bonjour,

    Je réponds par politesse. Je n'y connais rien du tout...

    Désolé.

    Fabrice Pion.

  • Bonjour. Oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit