Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-W830

DSC-W830

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20,1 Mpixels Zoom optique 8x 25-200mm ultra grand angle Panorama 360°, 4 filtres créatifs

Rejoindre

taille

Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil photo? celles notées ne doivent pas etre en mm je suppose, ou alors je ne comprends pas... Merci!

Consulter les 7 réponses à la question taille

  • 9,5 cm x 5,5 cm
  • Bonjour, L'appareil fait environ 15 cm x 8 cm. Taille ce qu'il faut pour le transporter discrètement. Très belle photo, très solide. Je 'n'ai eu aucun problème depuis 2015. ??
  • Bonsoir , L'appareil mesure 92mm de long, 50 de large et 22 d'épaisseur...
  • Désolé mais je n'ai pas cet appareil photo
  • Bonjour. L'appareil fait 93mmx53mmx23mm la housse 122mmx83mmx40mm Cordialement votre
  • je n'ai pas précisé, je pense que ce sont les dimensions figurant sur la notice qui sont justes (93.1*52.5*22.5 mm) et non celles sur le site
  • Bonjour, oui c'est bien en mm. Je ne l'ai pas à proximité mais les dimensions indiquées me semblent correctes, l'appareil est petit, il tient dans la poche (pratique !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit