Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Batterie ?

Bonjour, Est-il nécessaire de prévoir une 2ème batterie ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Batterie ?

• Bonjour, j'ai acheté cet appareil en 2013. Je ne me suis jamais trouvé à court de batterie. L'achat d'une deuxième batterie ne me semble pas nécessaire.
  • Bonjour, la seconde batterie est utile si vous utilisez le flash ou la vidéo.
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a un an et je fais toujours plusieurs centaines de photos avant de le recharger. Pour moi ce n'est pas utile.
  • Pas nécessaire. Depuis plusieurs années aucun problème avec une seule
  • En fonction de l'utilisation. En photo bonne autonomie environ 300 photos sans le flash. En vidéo environs une heure. Facile à recharger avec la prise USB. Je filme des spectacles de plus d'une heures dans ce cas je retire la batterie et sort le flash pour un meilleur refroidissement, et je l'alimente en externe soit par le secteur soit par un pack de batterie externe.
  • Bonjour, posez-vous plutôt cette question : est-il nécessaire d'avoir une roue de secours pour ma voiture ? En 30 ans d'utilisation, je m'en suis servi que 2 fois. Cordialement . (Chanseng)
  • Bonjour, très bon appareil, j'en ai deux....batterie de secours pas indispensable, à voir si voyage dans des conditions de recharge difficiles.
  • Merci à ts pour vos réponses.
  • Il est des questions curieuses... C'est en fonction de "comment on utilise l'appareil"... Si l'on est 15 jours dans la brousse et qu'il n'y a aucun moyen de la charger, alors il vaut mieux en avoir une de plus, et pourquoi pas deux ? Celle d'origine me convient. Bonne journée.v

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit