Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Batterie ?

Bonjour, Est-il nécessaire de prévoir une 2ème batterie ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Batterie ?

• Contrairement aux autres, pour moi oui, 2e batterie obligatoire, elle tient 300 photos environ, c'est déjà pas mal, mais il arrive que j'en fasse le double dans une journée, donc pour ne pas tomber en rade...ça dépend donc de ton utilisation]
  • Non la batterie a une autonomie suffisante et se charge rapidement.
  • Bonjour cela dépend de l'usage que vous en faites. Pour plus de confort il est toujours bien d'en avoir une autre au cas où. Pour ma part je n'en ai jamais eu besoin. Merci
  • Je le recharge une fois rentrée de nos sorties en famille en fin d'après midi, pour moi pas besoin d'une 2ème batterie.
  • Bonjour. Je fais pas mal de photos en voyages et jusqu'à présent je n'en ai jamais eu besoin. Cette batterie a une excellente autonomie.
  • Bonjour Tout dépend du nombre de photos que tu comptes prendre ainsi que de leur "poids". Chez nous, c'est mon épouse qui manie l'appareil. Elle "mitraille" sans compter et n'est jamais tombée en panne de batterie. Pour un usage en voyage, je pense par contre qu'il est judicieux de prévoir un petit convertisseur 12v/220v qui permet de recharger sur l'allume cigare de la voiture. Bonnes photos Yves-Marie
  • Bonjour, Impossible de répondre à votre question mon achat étant un cadeau que j'ai fait. Par contre, si je peux me permettre un conseil, il est toujours plus prudent, quelque soit le matériel, d'avoir un deuxième accu chargé dans son fourre-tout. Cordialement, Jean-Claude.>
  • Chacun ses goûts mais moi j'estime que c'est indispensable, rien de pire que de rester en panne quand vous avez de magnifiques photos a faire ou que vous êtes dans un évènement qui ne pourra se reproduire ...
  • À mon avis, une seconde batterie n'est pas nécessaire pour un usage courant, car la batterie à une bonne autonomie.
  • Non, ce n'est pas utile car la batterie a une très grande autonomie. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit