Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Batterie ?

Bonjour, Est-il nécessaire de prévoir une 2ème batterie ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Batterie ?

• Oui si vous partez en voyage avec. Rares sont les jours où je n'en ai pas eu besoin.
  • La batterie à vraiment une longue tenue, pas nécessaire d'en avoir une deuxième
  • Bonjour,même si l'autonomie est bonne en mode photo,des que l'on film la batterie se décharge plus vite,alors oui,prévoyez une deuxième batterie.O.D.
  • nous possédons cet appareil pour un usage professionnel, env 20 photos / jour, nous n'avons qu'une batterie.
  • Pour ma part, toujours une deuxième batterie prête à prendre le relais... car tout bon photographe sait que c'est toujours au mauvais moment qu'il faut recharger ;-)
  • Non baterie largement suffisante
  • Je ne possède plus cet appareil depuis deux ans mais il me semble que l'autonomie était très correcte. Cependant par expérience il me semble toujours plus prudent d'avoir une deuxième batterie quel que soit l'APN.
  • Bonjour La batterie a une très bonne autonomie en mode photo même en abusant du flash, mais probablement moins en filmant.
  • Pour moi oui. Cela permet tout simplement de pouvoir photographier à tous moments sans le risque de tomber en panne. Il faut cependant bien penser à recharger les deux batteries en alternance et de ne pas oublier de les avoir dans sa poche avant de partir (paroles d'un connaisseur !!!)
  • Bonjour, SI vous partez plusieurs jours en voyage et qu'il risque de ne pas y avoir de prise pour recharger, il est préférable d'avoir une deuxième batterie voire une troisième. Sinon l'autonomie est correcte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit