Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Batterie ?

Bonjour, Est-il nécessaire de prévoir une 2ème batterie ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Batterie ?

• Pour moi oui. Cela permet tout simplement de pouvoir photographier à tous moments sans le risque de tomber en panne. Il faut cependant bien penser à recharger les deux batteries en alternance et de ne pas oublier de les avoir dans sa poche avant de partir (paroles d'un connaisseur !!!)
  • Bonjour, SI vous partez plusieurs jours en voyage et qu'il risque de ne pas y avoir de prise pour recharger, il est préférable d'avoir une deuxième batterie voire une troisième. Sinon l'autonomie est correcte.
  • Contrairement aux autres, pour moi oui, 2e batterie obligatoire, elle tient 300 photos environ, c'est déjà pas mal, mais il arrive que j'en fasse le double dans une journée, donc pour ne pas tomber en rade...ça dépend donc de ton utilisation]
  • Non la batterie a une autonomie suffisante et se charge rapidement.
  • Bonjour cela dépend de l'usage que vous en faites. Pour plus de confort il est toujours bien d'en avoir une autre au cas où. Pour ma part je n'en ai jamais eu besoin. Merci
  • Je le recharge une fois rentrée de nos sorties en famille en fin d'après midi, pour moi pas besoin d'une 2ème batterie.
  • Bonjour. Je fais pas mal de photos en voyages et jusqu'à présent je n'en ai jamais eu besoin. Cette batterie a une excellente autonomie.
  • Bonjour, posez-vous plutôt cette question : est-il nécessaire d'avoir une roue de secours pour ma voiture ? En 30 ans d'utilisation, je m'en suis servi que 2 fois. Cordialement . (Chanseng)
  • Bonjour, très bon appareil, j'en ai deux....batterie de secours pas indispensable, à voir si voyage dans des conditions de recharge difficiles.
  • Merci à ts pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit