Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beam

Beam

- 
857 membres
Voir la description

Barre de son 65 cm - Contrôle vocal Assistant Google 4 woofers elliptiques: graves riches et profonds 5 amplis numériques de classe D Connexions HDMI ARC et optique

Rejoindre

3 questions sur la communauté Beam - Barre de son - Sonos

Connection HDMI - HDMI ARC

Bonjour à tous, J'ai acheté l'enceinte sonos beam la semaine dernière mais je n'arrive pas à la connecter à mon retroprojecteur optoma équipé uniquement de sorties HDMI. Est ce que l'un d'entre a acheté un adapatateur HDMI / HDMI ARC ? Si oui, quels sont ... voir la suite

Synchronisation sonos

Bonjour. j'avais un problème de synchronisation entre ma beam2 et ma move suite à la mise à jour de l'application Sonos. Solution: recharger la nouvelle application (ne pas la mettre à jour) et re déclarer les appareils (automatiquement ou pas). Démarrer ... voir la suite

Répondre

Problème de connexion

Bonjour L application sonos qui est sur un téléphone Samsung ne reconnaît pas ma barre de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit