Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Barre de son 65 cm - Contrôle vocal Assistant Google 4 woofers elliptiques: graves riches et profonds 5 amplis numériques de classe D Connexions HDMI ARC et optique
Synchronisation sonos
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
j'avais un problème de synchronisation entre ma beam2 et ma move suite à la mise à jour de l'application Sonos.
Solution: recharger la nouvelle application (ne pas la mettre à jour) et re déclarer les appareils (automatiquement ou pas). Démarrer l'appli et la synchronisation se fait. On peut appuyer sur le bouton situé entre son ou - et la synchronisation se fait aussi. Voila mon retour d'expérience Sonos.
Bonne journée.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil