Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beam

Beam

 - 
857 membres
Voir la description

Barre de son 65 cm - Contrôle vocal Assistant Google 4 woofers elliptiques: graves riches et profonds 5 amplis numériques de classe D Connexions HDMI ARC et optique

Rejoindre

Problème de connexion

Bonjour

L application sonos qui est sur un téléphone Samsung ne reconnaît pas ma barre de son.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de connexion

  • Bonjour

    J'ai eu le meme soucis à la mise en service , mon telephone n'etait pas très ancien mais visiblement pas compatible . J'ai reussi en utitilisant un autre telephone pour la mise en service et ensuite pour l'utilisation courante j'utilise mon telephone perso sans soucis

    cdlt

  • idéalement pour une première connexion il faut brancher le sono sur le réseau (rj45) et pas directement au wifi. Une fois la beam reconnu, on peu passer en wifi.

  • L'application sonos vient d'être mise à jour et est truffée de bug, attendre une nouvelle mise à jour.

    J'ai aussi un tel samsung et ça fonctionne.


  • Il existe deux versions de l'application Sonos, verifier que vous utilisez bien la version la plus récente.

    https://support.sonos.com/fr-fr/topic/sonos-apps

  • Bonjour,


    Le téléphone et la barre de son doivent être connecté au même réseau wifi.

    est ce bien le cas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit